DE NOMBREUX CONSEILS D’EMBALLAGE POUR UN DÉMÉNAGEMENT
Le choix vous appartient si vous souhaitez déménager vous-même dans la nouvelle maison ou réserver un déménageur , dans tous les cas, vous devez toujours tout emballer. J’ai embauché des déménageurs car nous avions tellement de choses et mon mari et moi avons mal au dos, c’était trop gros pour l’un de nous deux.

MON PLANIFICATEUR DE DÉMÉNAGEMENT AVEC LISTE DE CONTRÔLE DE COMPTE À REBOURS DE 6 SEMAINES
Vous voulez créer votre prochain déménagement le moins stressant possible ? Passer un peu de temps à planifier maintenant peut vous éviter bien des tracas dans les jours précédant votre déménagement, lorsque vous serez trop occupé pour penser à toutes les autres petites choses qu’implique un déménagement. Ce planificateur de déménagement utile vous aidera à organiser votre déménagement – avec des listes de contrôle pour tous les éléments du déménagement, des pages pour vous aider à planifier les dates, la disposition des pièces et plus encore, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour éliminer la surcharge et pouvoir vous concentrer sur être prêt et sans stress le jour de votre déménagement.

Pour protéger vos matelas, n’hésitez pas à prendre des housses de protection en plastique chez Wrappy Bag !

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Mon planificateur de déménagement avec liste de contrôle de compte à rebours de 6 semaines est disponible en téléchargement instantané, vous pouvez donc commencer à planifier votre processus de déménagement dès aujourd’hui !

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CRÉER UN KIT DE DÉMÉNAGEMENT
1. J’ai créé un chariot mobile – pour avoir tout sous la main afin de ne pas le chercher continuellement. Si les enfants l’utilisaient, ils savaient où le retourner.

Ruban d’emballage – pour les boîtes
Papier de couleur – pour les étiquettes
Règle – déchirer facilement le papier en deux
Sharpie – pour l’étiquetage
Les ciseaux
Couteau Stanley
De nombreux conseils d’emballage et de déménagement pour faciliter le déménagement, économiser du temps et de la frustration.

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2. Réservez votre déménageur – essayez de réserver votre déménageur dès que vous savez quand vous voulez déménager. Il est crucial de réserver à l’avance car de nombreuses entreprises réservent assez rapidement et vous risquez de manquer la date souhaitée. Ceci est particulièrement important si vous envisagez de déménager d’un État à l’autre ou si vous souhaitez déménager pendant la haute saison des déménagements (septembre à décembre). Muval propose un service en ligne qui peut vous aider à trouver et à réserver une bonne entreprise de déménagement.

Déménagements locaux : si vous déménagez localement (c’est-à-dire sur moins de 100 km), votre déménagement sera tarifé en fonction du nombre d’heures nécessaires pour charger et décharger le camion, et la plupart des entreprises factureront par demi-heure. Des difficultés d’accès comme l’absence de stationnement à proximité de votre propriété, de nombreux escaliers ou ascenseurs internes ajouteront au temps nécessaire pour terminer votre déménagement. La bonne chose à propos de la tarification à la demi-heure est qu’il existe de nombreuses mesures pratiques que vous pouvez prendre pour accélérer les choses et réduire vos coûts – recherchez ces conseils supplémentaires pour réduire les coûts plus loin dans cet article !

Une chose à surveiller est que certaines banlieues plus anciennes ont des rues étroites et peuvent être difficiles d’accès pour un camion. Vous devriez en discuter en détail avec votre entreprise de déménagement bien à l’avance, car vous ne voulez pas de mauvaises surprises le jour du déménagement.

Déménagement inter -États : lors d’un déménagement inter-États, le coût de votre déménagement dépendra de l’espace occupé par vos biens dans le camion ou le conteneur, et de l’endroit où vous vous déplacez.

conseils pour déménager

CONSEILS D’EMBALLAGE
3. Rassemblez les boîtes – votre hangar de stockage local et votre quincaillerie devraient stocker des boîtes de déménagement. J’ai trouvé les boîtes les moins chères chez Bunnings. L’avantage d’acheter chez Bunnings est que vous pouvez retourner ceux que vous n’utilisez pas.

4. Achetez des boîtes d’occasion – un excellent conseil pour économiser de l’argent – regardez sur gumtree ou votre groupe local d’achat et de vente sur Facebook pour acheter des boîtes d’occasion.

5. Purgez au fur et à mesure que vous emballez – profitez de l’occasion pendant l’emballage pour purger les articles que vous n’utilisez plus. Vendez, donnez ou jetez ces objets, ne prenez pas les objets dont vous ne vous servez plus pour encombrer la nouvelle maison. Si vous n’avez pas la possibilité de vous en séparer avant le déménagement, étiquetez la boîte pour la vendre ou la donner afin de ne pas la déballer.

6. Codez les cases par couleur – codez les cases par couleur afin qu’il soit facile d’identifier la pièce à laquelle elles appartiennent.

J’ai récupéré des paquets de papier A4 chez Officeworks.

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J’ai créé un modèle dans Excel sur l’ordinateur pour coder en couleur chaque pièce.

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7. Étiquetez chaque boîte – lorsque vous étiquetez les boîtes, écrivez à quelle pièce elles appartiennent ainsi que le contenu sur le dessus et sur le côté de la boîte. En étiquetant les côtés, vous pouvez facilement identifier ce qu’il y a dedans lorsque les boîtes sont empilées.

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8. Évaluez chaque boîte – attribuez à chaque boîte une étoile ou un numéro en fonction de la priorité à laquelle elle doit être déballée. par exemple 3 étoiles pour haut, 1 étoile pour bas (peut prendre quelques semaines si nécessaire).

9. Placez les boîtes dans la bonne pièce – demandez aux déménageurs de placer les boîtes directement dans la pièce étiquetée sur la boîte, cela aidera à rendre le processus de déballage plus facile à gérer.

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10. N’écrivez pas d’objets de valeur sur la boîte – nous voulons faire confiance à ceux qui nous aident à déménager, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Si vous avez une boîte d’objets de valeur avec les déménageurs, ne la diffusez pas en l’écrivant sur la boîte, donnez-lui un nom de code, par exemple. Les draps de Nanna.

11. Enroulez les bijoux – posez les bijoux sur une serviette de bain, repliez chaque bord, la serviette enroulée pour éviter que les colliers ne s’emmêlent.

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12. Gardez-le léger – ne faites pas de boîtes trop lourdes, il est facile de les remplir, mais pensez à leur poids, vous ne voulez pas que le fond se détache.

13. Par où commencer ? – commencez à emballer dans la cuisine, placez les objets lourds au fond de quelques cartons, puis chargez ces cartons avec des objets plus légers.

14. Enveloppez les objets fragiles – utilisez des vêtements, des nappes, des torchons et/ou des serviettes pour enrouler les objets fragiles.

15. Enveloppez les verres – utilisez des chaussettes pour enrouler les verres.

16. Enveloppez les œuvres d’art et/ou les gros objets – dans des doonas, des couettes, etc.

17. Utilisez des oreillers, etc. – utilisez des oreillers, des coussins et des animaux en peluche pour rembourrer les objets et les empêcher de se casser.

J’ai mis les enfants lego parmi nos coussins pour qu’ils n’aient pas à être démontés et à les transporter comme une pièce entière.

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18. Empêchez les assiettes de se casser – si vous n’avez plus de papier, essayez d’emballer les assiettes individuellement pour qu’elles ne se cassent pas, placez des assiettes en plastique entre les deux .

J’ai utilisé les assiettes en plastique ce soir-là pour le dîner car nous ne voulions vraiment pas nous laver, nous étions tellement fatigués.

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idée trouvée via un coupon vivant frugal

19. N’oubliez pas l’emplacement des vitrines – prenez des photos des vitrines pour savoir comment les organiser dans la nouvelle maison.

20. Rappelez-vous où vont les câbles – prenez des photos de la façon dont les câbles électroniques sont connectés pour savoir facilement comment les reconnecter dans la nouvelle maison.

21. Ne perdez pas les vis – lorsque vous retirez les vis des articles, placez-les dans un sac à fermeture éclair et collez-le sur le meuble auquel il correspond afin de ne pas le perdre.

22. Gardez les boîtes organisées – utilisez des sacs d’épicerie en plastique pour garder le contenu à l’intérieur des boîtes organisé. c’est à dire. placez les articles du haut du tiroir de votre table de chevet dans le sac 1, étiquetez le tiroir supérieur du sac. Articles du 2e tiroir dans le sac 2, étiquette. Cela vous aidera à déballer facilement et à remettre dans les tiroirs. Ceci est également particulièrement pratique pour les tiroirs de bureau.

23. Collez les câbles à l’électronique – pour éviter toute confusion quant à savoir quel câble appartient à quel électronique, collez les câbles ou les cordons à la base de celui-ci. Je dis base au cas où le ruban laisserait des traces collantes, ce n’est pas si inquiétant au fond.

24. Remplissez les trous de clous – utilisez du savon blanc pour remplir les trous de clous dans le mur.

25. Mangez dans votre réfrigérateur et votre garde-manger – ne faites pas de grandes épiceries avant votre déménagement, planifiez des dîners en fonction de la nourriture que vous avez dans votre réfrigérateur et votre garde-manger, essayez de les utiliser avant de déménager.

26. Ne retirez pas les vêtements de leurs cintres – utilisez un sac poubelle pour enrouler les vêtements afin de les transporter facilement. En les enveloppant par le bas, vous éviterez de perdre des vêtements qui pourraient glisser des cintres.

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27. Boîtes à jouets pour enfants – enveloppez les boîtes à jouets de petite et moyenne taille dans des sacs en plastique ou une pellicule plastique pour vous éviter de déballer la boîte dans une autre boîte, enveloppez-les de plastique pour empêcher les articles de tomber.

28. Sortez des sentiers battus – n’oubliez pas d’emballer les articles dans des paniers, des paniers, des valises.

29. Placez les objets lourds dans une valise – placez les livres dans des valises, ils sont plus faciles à rouler qu’à soulever.

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30. Retirez les ampoules – pour éviter qu’elles ne se cassent pendant le déménagement.

31. Rouleaux de papier toilette pour éviter de s’emmêler – utilisez des rouleaux de papier toilette pour organiser les colliers.

32. Terminez le tout avant le jour du déménagement – ​​ne laissez aucun emballage pour le jour du déménagement. Préparez tout la veille. J’ai été vraiment surpris que l’entreprise de déménagement ait réussi à emballer toute notre maison en une heure et demie. Je n’avais pas le temps de faire autre chose que de nettoyer derrière eux.

QUELQUES JOURS AVANT LE DÉMÉNAGEMENT
33. Livraison d’épicerie à domicile – passez une commande d’épicerie pour être livré quelques heures après avoir prévu d’arriver à la nouvelle maison. Pour les articles généraux tels que du pain frais et du lait pour le petit déjeuner le lendemain matin. Ceci est particulièrement utile si vous avez réussi à manger la plupart de vos articles dans votre garde-manger. Nous avons également commandé des saucisses et pris des sandwichs à la saucisse pour le dîner le premier soir.

34. Préparez un sac de voyage – demandez à chaque membre de la famille de préparer un sac de voyage, avec ses articles de toilette, sa brosse à dents, son pyjama, des vêtements de rechange à avoir facilement à portée de main le soir du déménagement. Économisez de la recherche dans les cases et tout le monde peut passer une bonne nuit de sommeil.

35. Dessinez un plan – dessinez un plan de l’endroit où vous voulez placer les gros meubles dans votre nouvelle maison. c’est-à-dire où vous voudriez que votre salon soit placé. C’est pratique si vous n’êtes pas là, quelqu’un d’autre peut regarder le plan et placer les éléments au bon endroit pour vous, ce qui vous évite plus tard.

AVANT D’EMMÉNAGER
Si vous avez la chance d’avoir accès à la maison avant d’emménager, ces quelques conseils faciliteront un peu le jour du déménagement :

36. Mon plus gros conseil est le suivant : avant de déménager, nettoyez bien votre nouvelle maison avant de déplacer toutes les boîtes. Il est tellement plus facile d’essuyer les étagères de la cuisine et de passer l’aspirateur sur tous les tapis lorsque la maison est vide. Bien que les douches aient l’air propres, je leur ai encore donné un bon nettoyage.

37. Prenez des photos de votre nouvelle maison – afin que vous puissiez prendre le temps de les parcourir et de visualiser où vous voulez placer les objets avant le déménagement. C’est également bon pour les locataires d’avoir comme référence pour leurs propriétaires afin d’éviter des frais de réparation inutiles (car il peut avoir été cassé avant d’emménager).

38. Organisez la lutte antiparasitaire – demandez à la lutte antiparasitaire de pulvériser la maison la veille de votre emménagement, vous n’aurez alors pas à vous soucier de déplacer des meubles plus tard.

39. Salle de bain approvisionnée – mettez du papier hygiénique, du savon pour les mains, une serviette dans chacune des salles de bain.

40. Douche prête – mettez du savon et des serviettes de bain pour chaque personne dans les salles de bain, après une longue journée, vous voudrez une bonne douche.

41. Prenez le tiroir à couverts – La nouvelle maison a-t-elle un tiroir à couverts amovible ?

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Soulevez-le et apportez-le à votre maison actuelle afin que vous puissiez y placer les couverts directement, beaucoup plus facile à transporter et vous pouvez simplement le placer dans le tiroir de la nouvelle maison. Enveloppez le range-couverts dans du papier et scotchez-le pour éviter que les couverts ne tombent.De nombreux conseils d’emballage et de déménagement pour faciliter le déménagement, économiser du temps et de la frustration.

42. Vérifiez que les lumières fonctionnent – ​​ayez quelques ampoules de rechange à portée de main au cas où. Étrangement, certaines personnes les prennent lors d’un déménagement (je ne le recommanderais pas).

LE JOUR DU DÉMÉNAGEMENT
43. Baby-sitter – si possible, organisez-vous pour que quelqu’un s’occupe des enfants et des animaux domestiques.

44. Objets de valeur – gardez vos objets les plus précieux avec vous pendant le processus de déménagement, c’est-à-dire. bijoux, passeports, etc.

45. Esky – ayez un esky et des packs de glace à portée de main pour mettre toute la nourriture du réfrigérateur.

46. ​​Nettoyez le réfrigérateur – profitez-en pour nettoyer le réfrigérateur lorsqu’il est vide.

47. Poussière sous le réfrigérateur – préparez-vous à un tas de saleté et de poussière qui devra peut-être être nettoyée sous le réfrigérateur. Assurez-vous d’avoir votre pelle à poussière à portée de main.

48. Récupérez les objets du stockage – Demandez aux déménageurs de récupérer les objets que vous avez en stock, c’est un énorme gain de temps !

49. Assemblage de lit – Demandez aux déménageurs de vous aider à assembler des meubles comme des lits, c’est un travail que vous ne voulez vraiment pas faire tard le soir alors que tout le monde est épuisé et fatigué.

50. Ce qu’il faut déballer en premier – déterminez la pièce que vous souhaitez déballer en premier, afin qu’à la fin de la journée, vous puissiez vous détendre dans un espace moins encombré.

FABRIQUER UNE BOITE INDISPENSABLE
51. Créez une boîte de produits essentiels – une boîte de produits essentiels est une boîte d’articles dont vous aurez besoin le jour du déménagement, considérez des articles comme

linge de lit propre pour chaque lit
papier toilette
essuie-tout
collations
l’eau
tasses
café
nettoyant tout usage
sacs poubelles
les ciseaux
assiettes en papier
savon pour les mains
outils pour vous aider à assembler des lits et d’autres articles
articles de toilette
médicaments, tels que le soulagement de la douleur
trousse de premiers soins, vous aurez peut-être besoin d’un pansement ou deux
tissus
fournitures pour animaux
pelle à poussière
éponge de cuisine
détergent pour la vaisselle
tire-bouchon/ouvre-bouteille
Ne rendez pas votre premier repas dans la nouvelle maison trop difficile, les sandwichs à la saucisse étaient notre repas préféré, ou vous pourriez vous gâter avec des plats à emporter.

CONSEILS DE DÉBALLAGE
Je ne me suis pas amusé au déballage, j’avais 95% de la maison déballée au jour 3. La clé :

Codage couleur – avoir les boîtes codées par couleur, je pense, nous a vraiment fait gagner beaucoup de temps et de maux de dos en demandant aux déménageurs de les déposer dans la bonne pièce.

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Purger pendant que j’emballais – j’ai réussi à purger avant d’emballer, en vendant le plus sur les pages d’achat et de vente de Facebook et en faisant un don à notre association caritative locale. La majorité de ce que j’avais dans les boîtes était des articles que nous utilisions, il n’y avait donc rien dans nos boîtes qui ne devait pas être déballé. J’ai cependant étiqueté quelques boîtes d’articles qui ne devraient pas être déballées, comme des trophées pour enfants, car dans la nouvelle maison, ils ne voulaient en afficher que quelques-uns, pas tous les 50+. Ils sont actuellement assis bien rangés sur le côté dans le garage.

Ne soyez pas trop organisé – déballez les boîtes et placez-les dans les tiroirs et le placard, mais ne vous inquiétez pas trop de l’ordre et de l’organisation, une fois que toutes les boîtes sont déballées, vous pouvez revenir en arrière quand vous avez le temps et les ranger.

CONSEILS POUR RÉDUIRE LES COÛTS
Essayez de vous assurer qu’il y a de la place pour que le camion puisse se garer aussi près que possible de votre porte d’entrée.
Réduisez au maximum vos effectifs avant votre déménagement ! Le déménagement est une excellente occasion de réduire l’encombrement de votre maison.
Démontez tout meuble au préalable.
Déplacez vous-même les plantes en pot si vous en avez – elles peuvent prendre beaucoup de temps au déménageur car elles sont difficiles à déplacer.
Déplacez autant de boîtes et d’articles que vous pouvez en bas / dans votre garage pour un chargement facile.
Demandez au déménageur de déposer des boîtes et des objets faciles à transporter dans le garage de votre nouvelle résidence et de les déplacer à l’intérieur de vous-même.
Si vous déménagez d’un État à l’autre et que vous êtes flexible sur les dates, gardez un œil sur les possibilités de chargement en arrière où vos effets personnels peuvent «faire de l’auto-stop» sur un camion qui voyage déjà d’un État à l’autre.